La célébration du 12 mars, s’est poursuivie dans le 2e arrondissement de la commune de Libreville où l’honorable Jacques Massala a festoyé au côté de quelques élus de son fief politique puis apporter aux militants de quoi se réjouir dans leurs domiciles.
Il faut dire que c’est une coutume pour les militants et militantes du Parti Démocratique Gabonais qui célèbrent l’existence de leur parti le 12 mars de chaque année malgré les restrictions et le contexte sanitaire il a été possible pour certains de se réunir en petit comité afin d’honorer l’existence du PDG. C’est donc dans ce cadre que le député du 2eme siège au 2ème arrondissement de la commune de Libreville a bien voulu apporter sa contribution afin de rehausser ce moment si particulier.
La lutte contre la covid-19 demeure la priorité du moment Jacques Massala n’a pas dérogé à la règle en apportant aux militants un message sur le respect des gestes barrières. Autres aspects évoqués au cours de ces échanges l’importance de la vaccination.La limitation des rassemblements étant en vigueur les responsables des comités et fédérations auront également la responsabilité de partager le message avec les structures de base.
En plus de quelques kits sanitaires, des tonnes de denrées alimentaires ont été mises à disposition des militants pour que chacun puisse célébrer auprès de sa famille l’anniversaire du PDG.

L’honorable Jacques Massala s’est également chargé de mieux expliquer les orientations du Secrétariat Exécutif et du Distingué Camarade Président du PDG Ali Bongo Ondimba sur les activités et changements du Parti afin que tous les militants soient au même niveau d’information.