La sulfureuse blogueuse Anne-Marie Dworazeck Bendome a une fois de plus été au cœur d’un scandal orchestré de main de maître par les partisans d’Alexandre Barro Chambrier.Il y a quelques heures, Anne Marie Dworazeck Bendome agitée du bocal a publié l’annonce du décès Jules Ogouebandja sans au préalable vérifier que ce dernier était passé de vie à trépa.
Le rôle d’un communiquant consiste également à vérifier l’information avant de la diffusée.Chose que Anne-Marie Dworazeck n’a pas fait.Pour elle vu que l’information provenait des partisans de Chambrier elle était forcément avérée. Mais dans cette jungle qu’est la vie les plus malins manipule toujours les plus faibles et c’est ce qui est malheureusement arriver à cette dernière elle est tombée dans ce piège comme » une bleue ». Elle qui se dit pourtant grande investigatrice.
À ce jour nul ne sait la raison qui a poussée le clan Chambrier à diffuser cette information. En attendant la suite de l’affaire Anne-Marie Dworazeck Bendome a fait un post mea-culpa.