Le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda a reçu en audience, l’Union des Femmes du Parti Démocratique Gabonais (UFPDG) ce lundi 21 décembre 2020. Ce fut l’occasion pour les femmes du parti de masse de bureau de féliciter le chef du gouvernement, nommé le 16 juillet 2020 par le Président de la République Ali Bongo Ondimba.
Nommée le 16 juillet dernier, Rose Christiane Ossouka Raponda est une des femmes dont la nomination démontre la volonté du Chef de l’Etat de mettre en avant la gent féminine dans les postes à hautes responsabilités. C’est donc la matérialisation de l’engagement d’Ali Bongo Ondimba.
«Nous sommes venues rencontrer le premier ministre, par ailleurs membre du bureau politique pour lui témoigner de notre soutien, nos encouragements notre amour, de notre camaraderie et lui souhaiter bon vent dans la poursuite de ses hautes responsabilités que le distingué camarade Ali bongo Ondimba a bien voulu lui confier », a déclaré Chantal Mebaley, Secrétaire générale adjointe5 en charge de l’UFPDG.