Habitués aux fakenews, les tonneaux vides de la résistance ont une fois de plus reçu une claque en plein visage lorsqu’ils ont constaté la présence du Coordinateur Général des Affaires présidentielles Noureddin Bongo Valentin à l’audience que le Chef de l’Etat Ali Bongo a eu ce matin avec les membres sortants de la magistrature.
Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs circulent sur une prétendue arrestation du CGAP hors des frontières du Gabon. Chose qui n’est malheureusement pas vrai car comment pourrait-il être à deux endroits en même temps? La question reste posée pour les amateurs de fakenews. En perte de vitesse, les membres de la résistance créent chaque jour des histoires aussi absurdes les unes que les autres afin de tenter de manipuler l’opinion populaire. Ce qui jusqu’à ce jour est une stratégie nulle car bien souvent la réalité revient devant leurs faces.
Quand on note ces multiples appels fait par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba à tous les gabonais afin de travailler communément pour un Gabon prospère. On se rend compte à travers leurs attitudes qu’on est bien loin du compte car certains estiment que le plus important est leurs intérêts au détriment de ceux du peuple gabonais. Oui le Coordinateur Général des Affaires Présidentielles est bien à Libreville. Il est donc aisé que les cloches usées cessent de sonnées.