Ce mercredi 24 novembre à 17h00 (heure de Libreville) La première édition de ce WIA talks aura lieu. Il est organisé à la veille du lancement de la campagne « 16 jours d’activisme pour lutter contre les violences faites aux femmes ». En voici le communiqué.
Nous sommes ravis de vous convier ce mercredi 24 novembre à 17h00 (GMT+1) au premier webinaire de la série organisée en partenariat avec Gabon Égalité et La Fondation Sylvia Bongo Ondimba.
À l’occasion de cette première session sur le thème « Comment un pays se transforme avec et pour les femmes ? », nous avons le plaisir d’accueillir : Erlyne Antonella Ndembet, épouse Damas, ministre de la Justice et garde des Sceaux ; Hawa Diarra, présidente du comité de suivi Gabon Égalité ; Paula Tavares, spécialiste principale des questions de genre à la Banque Mondiale ; et Olivier Gillibert, directeur chez Roland Berger.
Les intervenants aborderont les questions liées à l’égalité des genres et le rôle majeur des femmes dans la société gabonaise.
La session sera animée par Vanessa Adande, Managing Partner Ellipsis et Ambassadrice de WIA au Gabon.